Nos services

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Les services que nous vous proposons

A qui s’adresse Tuteur Help ?

  • Aux tuteurs qui sont sollicités pour prendre une mesure de protection et qui se posent des questions
  • Aux tuteurs nouvellement nommés
  • Aux tuteurs en difficulté … qui ont besoin d’une aide ponctuelle
  • Aux tuteurs découragés pour qui de nouvelles solutions doivent être trouvées
  • A toute personne qui se pose des questions sur la protection juridique des majeurs

Nos services à la carte

Parce que chaque situation est spécifique, parce que chaque majeur protégé est unique.

Consultez-nous, nous vous adresserons une proposition personnalisée et un devis adapté.
Tuteur Help déploie pour mieux vous répondre une grande variété de services à la carte qui répond à votre demande.
Nous nous déplaçons chez vous ou chez le majeur protégé (avec son autorisation expresse)  pour faire un bilan tutélaire et partir sur de bonnes bases.
Vous pouvez la possibilité de souscrire à notre hot line. Nous vous répondons sur simple appel.
Vous vous invitons à vous inscrire à notre lettre d’informations pleine d’astuces, de bons conseils.
Nous vous proposons un abonnement au calendrier de la mesure (rappels des dates clés, l’idéal pour ne rien oublier…).
Dans notre espace privé, nous mettons à votre disposition tous nos supports techniques (requêtes, lettres-type…).
Enfin nous pouvons vous aider à vous  organiser à l’aide de fichiers excel ou en faisant le choix d’un logiciel.

Contactez-nous

Nos tarifs (TTC)

Pack A la carte !

50 eurostarif horaire
  • Vacation horaire
    Conseil
    Assistance

Pack Ouverture

200 eurosforfait
  • Aide à l’Ouverture de Mesure : « Pack Partir du Bon pied »

Pack CRG

200 eurosforfait
  • Compte Rendu
    de Gestion de
    200 à 500 €

Bilan Tutélaire

150 eurosforfait
  • Bilan tutélaire (3h)
    avec
    compte-rendu écrit

Hot Line

150 eurosforfait
  • Adhésion à la Hotline
    forfait 3 heures
    (sur 3 mois)

A la lettre…

15 eurosà partir de
  • Accès partiel à l’espace privé de Tuteur Help (modèles de lettre)

Questions fréquentes

  • Mon protégé n’a plus d’argent sur son compte courant, puis-je utiliser son épargne ?
  • Mon protégé doit être opéré, le médecin me demande mon consentement, est-ce-normal ?
  • Je suis une personne de confiance, cela m’engage à quoi ?
  • Combien mon protégé doit-il avoir d’argent de vie ?
  • Puis-je vendre l’appartement de mon protégé ?
  • Qui décide du départ en maison de retraite ?
  • Comment s’organise une hospitalisation d’office ?
  • Une infirmière peut-elle faire un signalement ?
  • Mon protégé ne veut plus de mesure de protection, que faire ?
  • Ma protégée veut divorcer, comment l’assister ?

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